Ils changent vite !

Publié le par TED

Les 7 bébés Nizinny ont déjà bien changés. Ils sont magnifiques. Et cerise sur le gâteau, non seulement six d'entre eux ont trouvé un nouveau foyer, mais nous avons de très bonnes nouvelles de leur intégration.

Ce n'est pas "le monde de Narnia", mais "le monde du Nizinny".

Ce n'est pas un monde imaginaire, mais un monde merveilleux et presque magique.

Un petit univers qui favorise les partages et les rapprochements.

 

Voici un dernier montage vidéo réalisé par mon amie Valérie, quelques jours précédant leur départ vers une nouvelle aventure.

 

"Fin de la sublime saga bébés niz, part 2", !

 

La palme du Niz du festival de Cannes 2010

 

cannes

 

 

 
Voici, à bientôt trois mois la petite bouille de certains.

En premier, notre petite perle, celle qui a fait chavirer notre coeur,
celle que nous appelions Faërun (un monde imaginaire ...)

bébés15

bébés11
bébés12
bébés13
bébés14
bébé21
bébé22

Publié dans Chiots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ils sont trop mignons!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il y a de la bonne graine  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> merci Eveline! la maison est bien vide depuis hier soir... Drogi et Elfie l'ont cherchée partout.. encore ce matin...<br /> je ne m'attendais pas à cette réaction!<br /> enfin moi aussi, mon coeur est comblé car ils ont trouvé un foyer où ils vont être choyés!!!!!<br /> merci à Thomas également.....je range précieusement la caisse de l'oncle Thom, jusqu'à une prochaine fois....<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> extra!!!!! mais il en manque deux?????Finrod et Freepouille?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Voilà l'album est complet, mon coeur est comblé !<br /> <br /> <br /> <br />